Taupicides onéreux

Le piège à cartouche Hellotaupe. La taupe est tuée INSTANTANEMENT par l'onde de choc provoquée par la déflagration de la cartouche à blanc. L'efficacité est absolue (sic).

Le pack du taupier comprend le taupicide Canadien prêt à l'emploi (composé d'une cartouche d'appât et d'une canule d'injection), le pistolet applicateur qui permet d'utiliser le taupicide Canadien prêt à l'emploi, et la canne à taupes qui facilite l'identification de l'animal, la localisation des galeries et l'application de l'appât au bon endroit. Est-on sûr que ça marche aussi sur nos jolies petites taupes bretonnes ?

Faites appel à un dératiseur professionel, ces assassins massacrent aussi les taupes grâce à leur "applicateur certifé".

Dans toutes les bonnes jardineries (dans les mauvaises aussi) vous vous confectionnerez votre kit de massacre : appareil emetteur anti- ; fusées anti- ; pièges ; plantes anti- ; répulsif ; etc.

Pour les nazis reconvertis dans le jardinnage, il existe un moyen "efficace" de lutter contre les taupes, le gazage au PH3. Consultez un spécialiste.

Pour les nostalgiques de la chasse à l'ancienne, la maison Gallier, fondée en 1874, propose des pièges de fabrication artisanale homologués par le Ministère de l'Environnement

Vous pouvez toujours utiliser le classique répulsif ; formulé à base de chlorobenzène et de naphtalène, il se présente sous la forme de mini-granulés hydro-réactifs imprégnés qui, au contact de l'humidité des galeries, dégagent, par réaction chimique, une odeur très incommodante pour la taupe. Celle-ci, perturbée et privée de son odorat, ne peut plus rechercher sa nourriture dans les galeries; elle fuit alors instinctivement ce territoire inhospitalier.

Pour les écologistes, l'Anti-Taupes solaire (solar moler). Il suffit de planter l'appareil dans le sol. Toutes les 20 secondes, il émet des signaux sonores qui font fuir les taupes et autres rongeurs. - $39.95 (vous convertirez vous même).

Pour les pionniers, le Canetaupe est une mini carabine plantée au dessus de l'orifice de la taupinière. Et dès qu'elle touche la détente avec son gros nez... BOUM - 1590 F