Mathymuz
nous écrit de Stockholm

  Mathymuz chez les Vikings

 

e craque, ça fait au moins 2 semaines que j'essaie de me rappeler sur quel site est Kermuzo, et impossible de retrouver... Help, please (sorry, mais c'est parce que my English is juste sau greate, que je ne peut plus empêcher moi de le parler toute le temps... OK, j'avoue, je suis un peu fatiguée...)
En ce qui concerne ma vision de la Suède... attention, c'est parti, je me lance... j'y suis presque... inspiration... attention... WARNING ! PROCESSING ABORTED... dommage !
Non je plaisante, je vais essayer... pour la famille au moins...


LE SUEDOIS

Le beau, grand, fort, mignon et blond Suédois, ben faudra m'en reparler... Et oui, en général, il a pas tout en même temps, et on peut même s'estimer heureux s'il a au moins un des descriptifs... OK, j'exagère, ça existe (enfin ça doit), je crois que j'en ai croisé, mais rien n'est moins sûr...
Moi je croyais (naïvement) que je n'allais trouver que des Vikings de 2m de haut, les pectoraux saillants et le sourire ravageur, j'ai déchanté... Tout ce qu'il a du Viking, c'est la bedaine, (quoique ça serait plutôt la bedaine Kro), et son sourire, ben il est plutôt ravagé parce qu'il a cette habitude de mettre du tabac entre sa lèvre et sa gencive... Je t'explique pas l'allure de foly que ça lui donne !

Maintenant, le Suédois est très chochotte. Il s'occupe beaucoup de lui, a des crèmes, et un casque de gel 24h/24, se fait des petites méchouilles blondes, etc... par contre, en général, il est très sportif : hockey de salle, badminton, courses...


LA SUEDOISE

ELLE EST SUPER CHAUDE !!!!!!

Pas toujours très jolie au premier abord, mais en fait, d'après le seul spécimen mâle français que je connais, elle est en général très bien foutue et, comme le Suédois, elle fait très attention à sa personne.
Le truc c'est qu'ici, ben c'est elle qui accoste ! J'ai été dans une boîte (en fait c'était pas moi, on m'a raconté, mais tout de suite c'est moins intéressant...) où les gars ne bougeaient pas, et où les filles font leur ronde choisissent et hop, ça roule ma poule ! Mais sinon, elle se tortille, se sape super moulant, mais ceci que lorsqu'elle est de sortie. Il y a une grande différence entre la Suédoise de jour et la Suédoise de nuit, qui est plus qu'une différence de pelage. En effet, une différence de comportement est aussi notable.

Sinon, ce sont des gens assez froids [ndlr : sic], très serviables, mais froids [re-ndlr : re-sic]. La seule fois où ils te parlent, ben c'est quand ils sont bourrés, et le lendemain, ben ils font comme s'ils ne te connaissaient pas... ça surprend...


nfin, pour conclure la première partie (suivront le climat, le métro, le boulot, le dodo... si j'ai le courage et l'inspiration) tout ceci ne sont que des généralités, on peut heureusement trouver des exceptions partout, et j'en ai rencontré pas mal. Ces gens-là sont donc exclus de mon analyse ce qui la rend complètement arbitraire et faussée. Mais bon, si ça peut faire rire un peu...
Bisous, j'essaye de continuer plus tard, mais là je dois aller manger, parce que le Suédois mange à 11h30 environ... et parce que j'ai faim !

Mathymuz